Page d'accueil  |  Mentions légales  |  Contact  |  global | © rasenberger toschek 2020

Mentions légales

Rasenberger Toschek AG

World Trade Center

Avenue de Gratta Paille 2

1000 Lausanne 30

Suisse

Conseil d'administration: Peter E. Rasenberger (président)  

Responsabilité pour le contenu : Nous nous efforçons de garder l'information actuelle et exactesur notre site Web. Conformément au § 7 al. 1 du TMG (loi allemande sur les médias télématiques), la loi limite notre responsabilité, en tant que fournisseur de services,à nos propres contenus sur ces pages Web. Selon les §§§ 8 à 10 du TMG, nous ne sommes pas tenus de surveiller les informations de tiers fournis ou stockés sur notre site. Cependant, dans le cas où nous y surprendrions un contenu contrevenant à la loi, nous nous empresserions de le supprimer. Notre responsabilité débuterait lors de notre prise de conscience de cette violation.

Responsabilité pour les liens : Notre site contient des liens vers des sites Web tiers. Nous n'avons aucune influence sur l'information contenue sur ces sites et déclinons toute garantie pour leur exactitude. Le contenu de ces sites est de la responsabilité de leurs propriétaires respectifs / fournisseurs. Lors de la mise en relation de notre site à ces sites, nous n'y avons trouvé aucun motif contrevenant à la loi. Si cela devait devenir le cas, nous supprimerions immédiatement le renvoi au site concerné.

Copyrights : Le contenu et les travaux prévus sur ces pages Web sont régies par les lois sur le copyright de l'Allemagne. La reproduction, transformation, distribution ou toute forme de commercialisation de ces matériels au-delà de la portée du droit d'auteur nécessitent l'autorisation écrite préalable de son auteur respectif ou créateur.

Protection des données : Merci d’être conscient des risques de sécurité inhérents à la transmission télématique de données, telle que des e-mails, via l'Internet, car il est impossible de la préserver complètement contre l'accès non autorisé par des tiers. Néanmoins, nous réservons une très grande application à la protection de vos données. En particulier, les informations personnelles ne seront transmises via l'Internet que si elles ne portent pas atteinte aux droits de tiers, sauf si la partie concernée a donné son consentement préalable compte tenu de tels risques de sécurité. En conséquence, comme fournisseur du site Web, nous ne pourrons être tenus pour responsables de préjudicesliés aux risques de sécurité. Nous nous opposons à l'utilisation de toute information personnelle pour l'envoi par un tiers de publicités non sollicitées. En tant que fournisseur du site Web, nous nous réservons expressément le droit de prendre des mesures juridiques contre la pratique de mailings non sollicités ou d'e-mailing de spam et le recours à d'autres matériels publicitaires similaires.